Comment résister ?

Et hop encore un nouveau challenge ! Et dire que je m’étais promis d’arrêter…

Challenge Arc-en-Ciel, organisé par Fleur du soleil

arc en ciel

Il s’agit de lire un livre dont le titre contient une des couleurs de l’arc-en-ciel. Il n’y a pas de limite de temps ! (c’est ça qui m’a décidé).

Mon choix  :

– Train d’enfer pour anger rouge, Frank Thilliez
– L’orange mécanique, Anthony Burgess
– Le mystère de la chambre jaune, Gaston Leroux
– La ligne verte, Stephen King
– Peur bleue, Stephen King
– Indigne indigo, Michel Chaillou
– Regard violet, Stephen Woodworth

Primprenelle, quant à elle, nous invite à découvrir Fred Vargas le 9 juin.

Ayant manqué la première édition du mois d’avril avec Emmanuel Carrière, je n’ai pas pu résister. Ca fait longtemps que j’aimerai découvrir Fred Vargas et j’ai d’ailleurs deux de ses livres qui dorment dans ma PAL.

Pars vite et reviens tard sera donc extirpé de son sommeil pour le mois de juin. Et en plus, il fait partie de ma sélection pour le challenge abc 2010, si c’est pas beau ça !

6 réflexions sur “Comment résister ?

  1. On ne s’ennuie jamais avec toutes ces nouvelles propositions toutes plus tentantes les unes que les autres! Seul le temps disponible ne veut pas s’accroître! :)

  2. Intéressant le challenge Arc-en-ciel mais bon pas de livres avec des titres plein de couleurs ! lol!
    Au fait pour la LC des Ames vagabondes, AnneSo ne pourra pas faire la lecture dans les temps, quand a Hydromielle elle a publie son billet (les LC ne lui conviennent pas) et il y a Setsuka (http://land-of-books.skyrock.com/) qui se joint a nous ! Voila voila que de changements !
    En tout cas bonnes lectures a toi ! ;-)

    • J’espère pouvoir lire Les âmes vagabondes pour le 30 !
      J’ai un livre à lire pour samedi et un autre pour le 26, mais je ferai mon possible, j’ai déjà lu 100 pages quand même (merci de ne pas me rappeler qu’il en fait 600 lol).

Laisser un commentaire

