Challenge Halloween

halloween.jpg

 

Durant tout ce mois d’octobre, Lou et Hilde organisent un challenge spécial Halloween.

Alors si comme moi vous aimez cette fête et que les démons, sorcières, fantômes et autres créatures bien sympathiques ne vous font pas peur, rejoignez-nous, il y en a pour tous les goûts !

Pour ma part, j’ai choisi la formule « Spécial Halloween »  (romans, BD, albums, films illimités pour ceux qui veulent fêter Halloween pendant tout le mois d’octobre) + la mention spéciale « Epouvantail » pour ceux qui changeront la déco de leur blog pour Halloween > c’est fait ;-)

16 réflexions sur “Challenge Halloween

  1. L’idée est vraiment géniale! J’adore Halloween, les fantômes, les sorcières, etc… J’aime beaucoup la déco de ton blog! Mais bon, comme je n’arrive plus à finir un livre en ce moment, je vais m’abstenir… Peut-être l’an prochain?! Bon challenge en tout cas! :)

    • Merci beaucoup Mya ! Je me doute que ce n’est pas le bon moment pour toi pour commencer des challenges ;-) Mais ce n’est que partie remise.

Laisser un commentaire

