C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Je reprends la très bonne idée de Malou.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine passée ?
 
– Salem, de Stephen King
– Eon et le douzième dragon, d’Alice Goodman
– Entre les bruits, de Belinda Cannone
 
   
 
Qu’est-ce je lis en ce moment ?
 
La même chose, je lis les 3 en même temps !
J’ai presque fini Entre les bruits. Un roman particulier, mais qui ne me déplaît pas.
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
J’espère commencer rapidement Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol pour une lecture commune, ainsi que 2-3 recueils de nouvelles pour le challenge Halloween de Lou et Hilde.
Et vous ?!?
4 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. Tiens, moi aussi je lis trois romans en même temps ! L’histoire d’un crime, les misérables et les châtiments !
    J’espère que « les yeux jaunes… » te plairont : je sais que c’est un succès de librairie mais je n’ai pas pu le terminer (en fait, j’ai dû lire 30 pages!)
    BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

