C’est lundi que lisez-vous ?

Une très bonne initiative de Malou.

 

Qu’est ce que j’ai lu la semaine passée ?
 
Le chuchoteur, de Donato Carrisi. 
 
 
   
 
Qu’est-ce je lis en ce moment ?
 
Toujours Le chuchoteur, de Donato Carrisi !
Je n’en suis qu’à la moitié, je réserve donc mon avis, mais pour l’instant ça me plait assez.
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
La vampire de Christopher Pike, dans le cadre d’un partenariat avec BoB.
Ensuite, il faut que je rattrape mon retard pour le défi « J’aime les classiques » d’octobre et de novembre : « Le crime est notre affaire », d’Agatha Christie et « Le chien jaune » de Simenon.
Ah oui, et j’ai encore quelques livres empruntés à la bibliothèque à lire… pfff quelle vie ^_^
      
   
Et vous ?!?
Bonne semaine !!
2 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ?

  1. Bonsoir, et alors Le chuchoteur, qu’en as-tu pensé? J’ai trouvé ce roman haletant car très bien construit. J’espère que l’auteur en écrira un autre de ce niveau. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

