C’est lundi que lisez-vous ?

Une très bonne initiative de Malou.

 

Qu’est ce que j’ai lu la semaine passée ?
 
Reckless. Tome 1, Le sortilège de pierre, de Cornelia Funke et Le drôle de noël de Scrooge, de Charles Dickens.
 
 
    
   
 
Qu’est-ce je lis en ce moment ?
 
Fractures, de Franck Thilliez.
Je n’en suis qu’au début, mais les pages filent entre mes doigts !
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
 Au bonheur des montres (Les chroniques de Pont-aux-Rats, t.1), de Alan Snow.
J’ai hâte ! L’auteur sera d’ailleurs au Salon du Livre de Paris ;)
   
Et vous ?!?
Bonne semaine !!
4 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ?

  1. Je suis bien contente que tu dises que les pages du livre « Fractures » de Franck Thilliez filent entre les doigts car je dois le lire pour le 22 février « Découvrons un auteur chez Pimprenelle » et je ne l’ai toujours pas ouvert… Je me demande si je ne suis tout de même pas dans la mouise ?!

    • Tout dépend de ton rythme de lecture. Il fait environ 440 pages.
      Moi aussi je le lis pour le rdv de chez Pimprenelle ;-) J’espère pouvoir le terminer pour le 22.

Laisser un commentaire

