C’est lundi que lisez-vous ?

Une très bonne initiative de Malou, reprise par Galleane.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
 
L’attentat de Yasmina Khadra pour le rdv mensuel de Pimprenelle.
 
 
    
   
Qu’est-ce je lis en ce moment ?
 
Le joueur d’échecs de Stefan Zweig. Je n’avais encore jamais rien lu de cet auteur !
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
Probablement La bête de Roslund et Hellström, un polar suédois pour lequel j’ai lu de nombreux avis positifs.
   
Et vous ?!?
Bonne semaine !!
7 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ?

  1. l' »attentat » va venir grossir ma PAL tant j’en entends du bien. »le joueur d’échec » je l’ai lu mais il y a si longtemps que je devrais bien le relire…en tout cas S Zweig est un auteur que j’ai pris plaisir à découvrir même s’il n’est pas gai…
    quant à la bête..je le mettrai sans doute un jour dans une PAL.

    • Oui « L’attentat » est vraiment très bien. J’ai déjà lu « Les hirondelles de Kaboul » que j’avais beaucoup aimé, je te le conseille aussi. Je viens de terminer « Le joueur d’échecs » de Zweig, j’ai adoré ! C’est la première fois que je lis cet auteur.

  2. J’ai lu « Le joueur d’échecs » de Stefan Zweig et j’ai adoré ; c’est vraiment un auteur fantastique.
    Je ne connais pas du tout « La bête » et je suis donc curieuse de connaitre ton avis ; j’aime assez les polars nordiques.

  3. La semaine dernière j’ai lu et finis « Le mec de la tombe d’à coté :)
    Très bon bouquin! Je l’ai lu d’une seule traite…

    Et là je commence Zombies de Bret Easton Ellis…

  4. Moi non plus je ne connais pas du tout « La bête ». Alors j’ai hâte de savoir si tu vas nous le recommander ou pas !

Laisser un commentaire

