L’été est là…les défis aussi !

Cet été, deux défis reviennent pour leur seconde édition. J’avais déjà participé à la première et je n’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire à nouveau.

Concours STAR2 - Les lectures de Liyah

Liyah organise son second S.T.A.R. (Stop Talking And Read). Le principe ? Lire le plus de pages possible entre le 15 juillet et le 14 août 2011. Just for fun :)

Caro, quant à elle, réintère avec le Summer PAL Challenge. Du 21 juin au 21 septembre, le but est de faire baisser notre PAL un maximum. Avec un PAL qui a atteint le nombre critique de 273 rien n’est gagné, mais j’aime me mettre des défis !

Allez hop hop, on se motiiiiive !

Bel été à tous !

4 réflexions sur “L’été est là…les défis aussi !

  1. J’ai déjà quelques défis en marche et lectures communes alors je crois que j’en ai suffisamment ;-) Mais ce sont de belles idées de défis par contre que tu nous présentes-là.

    • Moi aussi j’en ai assez bien, mais je ne résiste pas à ce genre de défis sur une courte durée. Puis ils sont assez faciles à réaliser. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

