Des challenges en veux-tu, en voilà

Ces derniers temps, beaucoup de challenges ont été créés sur la blogosphère. Evidemment, je n’ai pas pu résister à cette invasion !! Et oui…que voulez-vous on ne me changera pas (et je n’en ai pas envie !). Un petit aperçu (LAISSEZ-VOUS TENTER !!) :

Prune nous propose un challenge dystopique. Entre classiques et littérature contemporaine (et surtout jeunesse), des livres sont sûrement déjà présents dans votre PAL !

~~

50 états

Envie de faire un petit tour aux USA ? Sofynet nous propose de voyager à travers les 50 états au travers des livres, des films ou encore de la musique.

~~

Amoureux des animaux et des livres, ce challenge est fait pour vous ! Sharon nous propose de réunir ces deux passions.

~~

George nous propose un challenge sur les livres qui parlent de livres… quoi de mieux pour nous lectrices compulsives ?

~~

challenge_psy

Une petite thérapie ? Pour leur premier challenge, le trio de Bookaddictes ont choisi le thème des psy, thérapies et autres dans les romans.

~~

Que diriez-vous d’un bon petit thriller ? C’est chez Cynthia que ça se passe !

~~

Logo Halloween4.jpg

Et le meilleur pour la fin… Lou et Hilde reconduisent leur challenge Halloween un fois de plus et ce durant tout le mois d’octobre. Alors si vous avez envie de vous faire peur (ou pas), rejoignez nous !

11 réflexions sur “Des challenges en veux-tu, en voilà

  1. Merci de faire connaître le challenge dystopique ! J’ai craqué aussi pour 3 de ces challenges : Animaux, Thriller et Psy. Bonnes lectures !

    • Mais de rien, la dystopie était à la mode (surtout en littérature jeunesse), j’espère que tu auras bcp de participants. Bonnes lectures à toi aussi !

  2. Le challenge Dystopie de Prune me tente beaucoup, il me faut jeter un coup d’oeil sur ma PAL pour voir si certains de mes livres peuvent entrer dans le cadre de ce challenge !
    Je participe déjà à celui de Cynthia et de Sharon, et au mien bien sûr ;) !
    Merci pour le coup de pouce et cette présentations !

  3. tout ça ! Je suis déjà inscrite à 3 challenges sur les 7 que tu chroniques, c’est déjà pas mal ! Bon courage ! Moi j’ai des difficultés pour les tenir…

  4. J’avais complètement oublié que je m’étais inscrite chez George pour ce challenge-là (en plus du Oates, du Sagan, du M.Monroe et du Sand, elle est terrible cette George ^^),
    Merci pour le rappel (et pour le lien vers le challenge Thriller ;))

  5. Et bien ! Tu as de quoi faire (enfin je dis ça, mais j’ai moi-même pas mal de challenges). En tous cas, je te souhaite de belles lectures, de belles découvertes. Bises

Laisser un commentaire

