C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Sur une très bonne initiative de Malou, reprise par Galleane.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
L’étrange disparition d’Esme Lennox de Maggie O’Farrell
   
   
  
Qu’est-ce je lis en ce moment ?
L’enfant des cimetières de Sire Cédric (pour le challenge Halloween) et La compagnie des menteurs de Karen Maitland
   
Que vais-je lire ensuite ?
Je vais essayer de terminer Mille soleils splendides de Khaled Hosseini, Le passage de la nuit de Haruki Murakami (mon premier livre de cet auteur !) et commencer La forêt interdite de Matt Haig (pour le challenge Halloween).
     
Et vous ?!?
Bonne semaine !!
6 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. Bon bon bon… je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures. Et laisse moi te dire que ton habillage de blog est tout simplement superbe!! Je suis in love de lui je crois XD

  2. Il me tarde d’avoir ton avis sur le O’Farrell vu que je n’avais pas spécialement accroché :P Et j’espère que tu t’en sors avec « La compagnie des menteurs » :D
    En tout cas, bonnes lectures :)

Laisser un commentaire

