8 réflexions sur “Me contacter

  1. Bonjour,
    Comme tu participes à la lecture commune de « Orlando », je voulais t’indiquer qu’avec Lou nous lançons un swap sur la littérature féminine du XVIIIème aux 1950’s et sur les grandes héroïnes de la même période. J’ai pensé que tu serais peut-être intéressée, tu as tous les détails sur nos deux blogs. A bientôt!

  2. Bonjour,Comme tu participes à la lecture commune de « Orlando », je voulais t’indiquer qu’avec Lou nous lançons un swap sur la littérature féminine du XVIIIème aux 1950′s et sur les grandes héroïnes de la même période. J’ai pensé que tu serais peut-être intéressée, tu as tous les détails sur nos deux blogs. A bientôt!
    +1

  3. Bonjour Del, je te laisse un petit mot car chez Pyrausta j’ai vu que « Quand souffle le vent du Nord » de Daniel Glattauer t’intéressait. Pyrausta a la gentillesse de me l’envoyer, veux-tu que je te le fasse suivre après l’avoir lu ? Si tu es d’accord tu as mes coordonnées sur mon blog !!

  4. Coucou DeL,
    Juste ce petit message pour que tu rajoutes Valérie (Valit) pour la LC de « Les yeux jaunes des crocodiles » ; elle m’a laissé le message hier en commentaire d’un de mes articles. Je vais aussi prévenir Reveline de sa participation. Quant à Valou, je viens de la prévenir.
    Bonne journée et grosses bises.

  5. Bonjour !
    Voilà, ta toute nouvelle page pour le challenge 50 états est mise à jour sur le site (à la date du 26 mai). Tu peux la consulter ici : https://sites.google.com/site/50etats50billetslechallenge/ . Ta page est dans la liste des participants, à droite.
    Tu le sais peut-être déjà, mais tout le challenge a déménagé sur le site que je lui ai dédié depuis deux mois déjà. Les billets sont classés par états, par participants, et très bientôt par thèmes. Cela permet beaucoup plus de clarté, et il est plus simple de trouver une information, un livre sur un état, le lien vers un billet qu’on aurait repéré …. Je ne ferai plus aucune mise à jour sur mon blog pour ce challenge, je ne vais pas travailler en doublon ;o))
    De même, pour me faciliter le travail, j’ai mis en place un formulaire de dépot de lien, très simple et rapide pour les participants. Il se trouve sur le site, dans l’accueil (« déposer un lien »). https://sites.google.com/site/50etats50billetslechallenge/home/deposer-un-lien
    Quand tu passes par ici, je récupère les liens directement dans un tableau google doc, que je trie par état. Je vais donc plus vite à les mettre à jour.(Imaginez, si tout le monde poste 1 billet par état, cela fera au final, un minimum de 2142 billets !) . Cela ne m’empêche pas de venir me promener sur les blogs, évidemment !
    Enfin, tu peux toujours mettre un commentaire, bien sur, à la page « A vos claviers » https://sites.google.com/site/50etats50billetslechallenge/home/a-vos-claviers

    J’espère que ce challenge t’amuse toujours autant, que tu sois « posteur/se occasionnelle » ou « fervant(e) » participant(e). L’important c’est de s’amuser, peu importe le nombre de billets !!! Et je me rends compte que cela donne un très beau catalogue de billet sur la littérature, le cinéma, la littérature, les séries et la musique américaine, c’est très sympa !

    A tout bientôt sur le site !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s