Concours S.T.A.R. : résultats

Voici venu le temps des résultats !

Le concours S.T.A.R., organisé par Liyah, s’est déroulé du 19 février au 20 mars 2011. Le but était simplement de lire un maximum de pages pendant cette période et de les comptabiliser. Pas de compétition, just for the fun !

Pour ma part, je n’ai pas changé mon rythme de lecture. En 1 mois, j’ai lu 1247 pages. C’est très peu comparé à d’autres et notamment à Angie qui a remporté le concours haut la main : 11341 pages (non, non vous ne rêvez pas !) et à Fafa qui a été tirée au sort pour le bon d’achat Amazon. Félicitations !

Pendant cette période, j’ai lu :

 (p.136-442, soit 306 pages – mon avis ici)

 (224 pages – mon avis ici)

 (345 pages – chronique à venir)

 (jusqu’à la page 372 – chronique à venir)

Un chouette concours, merci Liyah !

3 réflexions sur “Concours S.T.A.R. : résultats

  1. bah!! l’essentiel n’est pas forcement de lire le plus possible mais d’y trouver du plaisir.
    de tout ce que tu as lu je ne connais que Fractures que j’ai adoré.
    A bientot

    • Exact ! Le but n’était pas la compétition mais bien le plaisir ;) Mais j’étais tout de même curieuse de connaître le nombre de pages que je lis en 1 mois.
      « Fractures » est mon premier Thilliez et pas le dernier!

  2. C’est sûr que face à certaines boulimiques, nous faisons pâles figures mais nous essaierons de faire mieux la prochaine fois !!

Laisser un commentaire