RAT 2011 : journal de bord

C’est partit pour le RAT 2011 !!!

10h03 : j’ouvre un oeil ! Mince, j’ai oublié de mettre mon réveil. Bon, tant pis ! Après avoir pris mon petit-déjeuner, je vais d’abord terminer le livre que je lis actuellement La bête, de Roslund & Hellström.

15h00 : premier livre terminé au soleil dans le jardin ! Il me restait 144 pages pour finir La bête. Bon, je n’ai pas lu aussi tranquillement que je le voulais : en cause, deux chiens qui ont décidé que je devais jouer avec eux et non lire ! Bref, après un petit en-cas, je vais entamer : Une enfance australienne.

18h52 : 53 pages lues de Une enfance australienne. Déjà, je ne l’ai réellement commencé qu’à 16h (la pause « en-cas » s’est un peu éternisée). Puis j’ai voulu aller me balader et lire dans le parc qui entoure le musée où je travaille (et qui n’est qu’à 15 min de marche à pied). Mon appareil photo et mon livre en main me voilà partie ! Seulement, j’ai plus photographié que lu !! Bon, j’ai quand même pu lire un peu à l’ombre des magnolias ;)

      

                 

21h10 : Dernière ligne droite !! Plus que 1h ! Il me reste 70 pages à lire d’Une enfance australienne. J’aime beaucoup ! J’espère le finir dans l’heure. Ah oui, j’ai faim aussi, mais ça attendra !

22h14 : Terminé le RAT ainsi que mon livre ;) Maintenant, je vais manger !!

Ce qui nous fait 2 livres et 342 pages lues. Peut mieux faire ! Mais je suis tout de même contente d’avoir participé. J’ai beaucoup apprécié les encouragements et les échanges entre participants ! Je retenterais l’expérience, c’est sûr ;)

Merci à Chrestomanci pour l’organisation.

Bon courage à ceux qui continuent !