C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Une très bonne initiative de Malou, reprise par Galleane.

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Grâce et dénuement d’Alice Ferney
   
   
  
Qu’est-ce je lis en ce moment ?
Nage libre de Nicola Keegan, Le grand secret de René Barjavel et Shutter island de Dennis Lehane.
     
Que vais-je lire ensuite ?
Je compte commencer Entre chiens et loups de Malorie Blackman, ainsi que le premier tome de L’apprenti épouvanteur de Joseph Delaney.
  
Et vous ?!?
Bonne semaine et joyeuses fêtes !!!

6 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. Je me demande si Shutter Island est semblable au film…. Il me tarde de lire ton billet. J’ai entendu beaucoup de bien de  » entre chiens et loups »…. Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d’année.

    • J’ai un peu interrompu ma lecture de « Shutter island » (d’autres lectures prioritaires). Je ne peux donc pas encore te dire s’il est différent du film (que j’ai adoré).

Laisser un commentaire