Foire du livre de Bruxelles – 2010

Et oui, cette année j’ai encore remis ça !!

Et puis comment résister ? Des tas de livres & d’auteurs présents.

Moi qui d’habitude ne dépense pas grand chose, là j’ai battu un record : plus de 100 euros !! Six livres sont donc revenus avec moi (1 était déjà à moi) :

– Claudie Gallay : Les déferlantes (+ dédicace)

– Frédérique Deghelt : La vie d’une autre (+ dédicace)

– Jean-Claude Mourlevat : Le chagrin du roi mort, Le combat d’hiver (+ dédicaces)

– Nicolas Ancion : L’homme qui valait 35 milliards (pas de dédicace, dommage)

– Liliana Lazar : Terre des affranchis (Prix Première)

– Jean C. Baudet : Curieuses histoires de la science : quand les chercheurs se trompent (+ dédicace)

Une petite dédicace d’Amélie Nothomb ou encore E-E Schmitt ne m’aurait pas déplu, mais la file était trop longue !

Frédéric Beigbeder… j’ai pas osé  !

David Foenkinos ? Mmm je n’ai lu que Le pouvoir érotique de ma femme qui ne m’a pas laissé un grand souvenir je l’avoue… donc pas de dédicace !

Journée fatiguante comme toujours, mais quel plaisir !!!!

Prochaine étape : Salon du Livre de Paris le dimanche 28 mars !!

7 réflexions sur “Foire du livre de Bruxelles – 2010

  1. Autant!!! je vais croire que tu es pire que moi!!!
    Paris, je laisse tomber…plus de sous et surtout, plus de place ! :(

  2. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, on peut toujours arranger ça par mail. J’adore les dédicaces virtuelles ;-)
    A bientôt peut-être et bonne lecture, surtout !

    Nicolas

  3. Et bien, ça va, je vois que tu as encore de l’argent pour Paris :-D
    Je serais aussi à Paris ce week-end là mais pas pour le salon du livre malheureusement !

  4. J’y étais également, on s’est peut-être croisé :) Tout cet étalage de bouquins m’a quasiment donné le vertige, on ne sait plus où donner de la tête! Une amie a dû pratiquement me traîner par terre pour me sortir de là :) Par contre je râle, j’ai lu sur un de tes billets que Fabrice Colin était là…Je ne sais pas comment j’ai pu le rater d’autant plus que j’avais adoré son bouquin: La malédiction d’Old Haven. Tant pis, une autre fois peut-être! Je voulais également une petite dédicace de Nothomb, mais bonjour les deux heures de fil! J’en ai tout de même eu une de Danny Laferrière, et une autre de Douglas Kennedy à la fnac ^^

    • Fabrice Colin était au Salon du livre de Paris, tu ne l’as raté, ne t’inquiète pas :-)
      Oh Dany Laferrière était là ? Je ne savais pas.

  5. ça me console un peu :) Oui, il était là, je suis quasiment tombée nez à nez avec lui en furetant un peu partout. Il était sur le stand Librairies du Québec. Un homme très sympathique, en passant.

Laisser un commentaire

